Marie Claire Idées : Loisirs créatifs et DIY - Marie Claire
Édition abonnés

Couture

Tricot

Tendances DIY

DIY Mode

DIY Déco

DIY Enfant

DIY Beauté

Zéro déchet

Animaux

DIY Fêtes

DIY Mariage

DIY Papier

Apprendre le DIY

Recettes créatives

construire la garde-robe d'automne d'une femme

Une garde-robe automnale de base comprend des pantalons et des ensembles pantalons décontractés et de travail, des jupes, des robes, des chemises, des chemisiers, des blazers, des pulls, des chaussures et un ou deux manteaux.

mode d'automne.JPGÉtape 7

Procurez-vous des pulls de couleurs unies et de poids moyen. Une soie et une laine de poids moyen peuvent être superposées ou portées seules. Un col en V et un col ras du cou ou un cardigan sont des pièces polyvalentes. Les pulls jumeaux, actuellement en vogue, élargissent également votre garde-robe.

Étape 8

Allez partout - du bureau au dîner en passant par une fête - avec des chaussures fermées, des escarpins à talon ou des bottes de qualité.

Étape 9

Achetez un trench-coat basique et bien coupé (avec une doublure zippée) en noir ou en kaki pour une tenue élégante.

Étape 10

Pensez à un châle en cachemire, si vous pouvez vous le permettre, ou en jersey ; chacun est étonnamment adaptable, noué autour de vos épaules ou drapé.

Conseils et avertissements

N'oubliez pas de vous habiller et d'accessoiriser avec quelques bons bijoux et un super sac à main. Les accessoires n'ont pas besoin d'être chers, et ils vont loin pour changer votre look pour une variété de tenues.

Les écharpes, les gilets, les collants et les ceintures sont souvent négligés, mais devraient être inclus comme pièces de base.

Pensez "investissement" lorsque vous achetez des sacs à main, des chaussures et des manteaux. C'est là que l'argent doit aller.

Méfiez-vous des pièces à la mode qui coûtent cher. Elles sont là et disparaissent, mais peuvent vous faire passer pour une personne à la mode. N'ayez pas peur de vous amuser et de créer votre propre style.

Les commentaires sont fermés.