• un mariage en Noir et Blanc

    Loin des a priori, jouez la carte de l’originalité pour la décoration de vos tables ; vous craignez que le noir assombrisse votre salle ? Partez sur une base de nappe et serviettes blanches, afin de garder le maximum de lumière. Jouez avec les contrastes, et optez pour un chemin de table noir, sur lequel vous ferez courir des pierreries en cristal ou de petits miroirs pour jouer avec le reflet des bougies.

    Pour vos centres de tables, qu’il s’agisse de grands vases ou de coupelles, un seul mot d’ordre : la transparence, afin de ne pas surcharger votre table, et d’enlever tout côté oppressant du noir. Préférez des compositions flottantes et aérées, qui s’intègreront parfaitement à votre décoration tout en légèreté.

    Pour vos marque-places, galets noirs sur lesquels sont inscrits les noms des invités en blanc, initiale du prénom de l’invité façonné dans du fil de fer argenté, étiquette avec plume noire pincée au verre, vaisselle et verres blancs et noirs … les possibilités sont multiples, amusez vous !