Glam shop

Sur le trajet du bus qui nous mène au travail, mon Über Homme et moi, tous les matins et tous les soirs, nous passons devant une petite boutique fort prometteuse à en croire la vitrine. Elle n'est pas située dans un quartier trés visité. Et samedi aprés-midi, nous nous sommes retrouvés dans ce quartier, alors nous avons sauté sur l'occasion pour franchir le palier de cette boutique.
Et en effet, cette petite boutique a l'aspect d'un boudoir avec ses petits fauteuils et une table basse pour que la vendeuse et ses copines puissent s'y poser pour un thé. L'ambiance est rose, glamour, une coiffeuse dans un coin avec des petits flacons de parfums posés dessus, des portants peu nombreux mais qui contiennent des merveilles, des chaussures originales. Bref une agréable surprise !

 

robe.JPGMais qu'il y a-t-il dans cette boutique ? Du Manoush, des Chie Mihara  et quelques pièces vintage entres autres...
Des robes Manoush plus jolies les unes que les autres. Et pourtant, Manoush, ce n'est pas mon style ! Mais impossible de résister à cette petite robe a frou-frous noire au décolleté ravageur dans le dos ! Elle pourrait etre parfaite pour le mariage de ma soeur en juillet !
Je l'essaie donc. Elle est vraiment jolie ! Seule problème, elle est un peu courte. Dommage. Avec des leggings ou collants noirs, ça passerait mais comment ne pas avoir l'air d'une cloche en collants début juillet dans le Sud Est de la France ?
Je vous montre les photos de mes essayages dans cette petite boutique pleine de trésors !

Les commentaires sont fermés.