dans 3 mois, c'est le printemps !

bon. est-ce que je suis la dernière à savoir que désormais, l'automne dure 6 mois? parce que là, franchement, je commence à trouver ça un peu longuet, moi, toute cette pluie, tout ce vent, tout le temps... le seul aspect positif que j'y vois, à cette météo pathétique, c'est qu'au moins, elle ôte tout scrupule à entamer fin février un gilet bien épais plutôt taillé pour les balades en forêt que pour la promenade sur la plage !

couture.JPGgilet from Idées Mag' n°21, Laine de Terroir La Droguerie coloris 'Burel', un joli brun grisé (à moins que ce ne soit un gris bruni ;)?) - ne dites rien, je sais que mon échantillon ressemble à une manche terminée. c'est parce que C'EST une manche terminée...

merci encore Marc pour le coup de main ! et merci à vous toutes de vous être si gentiment proposées : j'ai désormais une super liste de super éléments prêts à braver les rayons de La Droguerie, à tout moment (ou presque), c'est plutôt réjouissant ;)

pour en revenir au temps, je vous rassure, je ne me laisse pas faire : je sais aussi mettre un bon coup de pied dans cette sinistrose météorologique quand il le faut. je vous montre?

 

Commentaires

  • Ne nous plaignons pas, à une époque où on assiste presque à une guerre de l'eau, en France les nappes phréatiques sont en train de se remplir et les réserves serviront cet été aux agriculteurs et aux jardiniers !

Les commentaires sont fermés.