mes objets fétiches

objet fétiche 1

montre.JPGmon objet fétiche du moment est la montre gousset de ma grand mère maternelle. Ma mère me l'a transmise il y a quelques mois. Je dois dire qu'au début je ne savais pas trop comment la porter, surtout qu'a priori je ne porte pas d'or jaune. Et puis j'ai réalisé que sa beauté toute simple allait avec tout ! Sur une blouse fluide de couleur claire, ou sur une robe noire pour trancher, ma montre-gousset relève n'importe quelle tenue, comme le parfait accessoire. Son petit côte vintage-vieillot est tellement tendance non ? Et puis surtout, quand je la porte, je pense à ma grand mère, que j'ai malheureusement très peu connue...

objet fétiche 2

Un autre objet :  il s'agit de mes boucles d'oreilles "coeur". Sachez que je ne suis pas particulièrement fan de coeurs. Ces boucles d'oreilles, c'est mon Amoureux qui me les a offertes. Il aurait pu savoir que j'aime pas ça moi les coeurs ! A croire qu'il le fait exprès !
Mais je me suis faite à mes boucles d'oreilles "coeur" et je les adore. Elles sont en acier brossé, et la forme assez anguleuse + l'aspect froid du métal, tout cela forme un paradoxe avec le coeur. J'aime cet oxymore).


Elles sont rebelles, mes boucles ! Et puis, c'est quand même mon Homme qui me les a offertes et elles viennent de Norvège, elles ont été créées par un designer norvégien, mes p'tites dames ! Rien que ça !

 

Les commentaires sont fermés.