la déco c'est facile - 2

 Suite de mon billet sur la "déco facile"

3. La couleur de la peinture à droite :

La couleur de la peinture des murs ou une chambre à coucher ensemble affecte grandement votre humeur pendant une longue période. Par conséquent, choisir la couleur pour vos salles de soin. Pensez à travailler sur votre bureau à domicile avec des murs blancs. Vous ne serez pas susceptibles de passer beaucoup de temps là-bas, mais choisir la bonne couleur peut être un réel plaisir. Considérons sur les lieux que vous aimez le plus et se sentent détendus autour. Pensez que la couleur que vous vous sentiez à l'aise avec. C'est tout de vous et vos sentiments. Pensez profondément et sélectionnez en conséquence.

4. Réfléchissez avant d'acheter des meubles :

deco2.JPGLes Meubles prennent sûrement beaucoup d'espace dans votre maison. Un mauvais choix du mobilier ne peut pas seulement être coûteux, mais peut aussi prendre l'espace inutile. Avant d'acheter tout le mobilier, la principale chose que vous devriez considérer est que vous ne devriez pas mélanger les styles. Par exemple, il semble assez maladroit d'avoir une armoire à l'allure moderne avec une table en bois à la recherche vintage.

Une astuce utile est de faire un budget détaillé de sorte que quand vous allez pour acheter vos meubles, vous ne dépensez pas tout votre argent sur un seul morceau.

5. Les petites choses font une grande différence :

Faire un coup d'oeil pièce fraîche en changeant simplement quelques fonctions d'éclairage, des oreillers, des photographies, des œuvres d'art, et des fleurs. Ceci est particulièrement important si vous voulez donner à votre maison un regard neuf à chaque nouvelle saison. Les changements de couleur de tissus et de fleurs peuvent jouer un rôle important dans la décoration de la maison.

Décoration est sûrement amusant et intéressant. Vous avez juste besoin de suivre ces conseils pour donner à votre maison un look frais et nouveau. Peut-être le meilleur conseil est de faire simple, et éviter d'encombrer votre maison.

 

Les commentaires sont fermés.