• La décoration : c'est facile !

     La décoration est non seulement facile mais aussi très intéressante. Cependant, c'est souvent une tâche difficile car nous ne savons même pas comment et par où commencer. Mais il faut se rappeler que la décoration intérieure n'est pas seulement pour les designers d'intérieur professionnels. Vous avez juste besoin de suivre quelques conseils fondamentaux et des conseils pour transformer votre place et même impressionner votre famille et vos amis.


    1. Sélectionnez un point focal :

    deco.JPGLorsque vous entrez dans un salon, une chambre, ou toute autre pièce bien décorée, vous trouverez toujours un point focal. Il est la caractéristique principale qui se démarque du reste des autres objets. Par conséquent, il est une bonne idée de sélectionner un objet ou d'un groupe d'objets qui attirent l'attention avant de décorer n'importe quelle pièce.

    Par exemple, dans un salon de taille moyenne, un tapis oriental peut être une bonne option. Dans votre maison il peut également y avoir des points focaux, comme une cheminée ou une fenêtre pleine grandeur face à la pelouse.

    2. Créer un espace de stockage suffisant :

    les Chambres non érigés en municipalité et en désordre ont l’air ennuyeuses et dérangeantes pour les yeux. Vous devez faire preuve de créativité en utilisant l'espace de stockage afin de résoudre ce problème rapidement. Un endroit idéal pour cacher les magazines, télécommandes, DVD, et d'autres petites choses est de petites armoires à placer à côté d'un canapé. Vous pouvez également adapter les boîtes joliment conçues dans vos étagères ou armoires pour créer plus d'espace ou tout simplement pour leur donner l'air attrayant